Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
10 décembre 2007

Hey!

Salut la famille Laudet!

Après cette superbe réunion de famille je voulais vous envoyer quelques photos de mon périple en autostop à travers le monde dont je vous avais parlé. Et puis aussi une p'tite photo de bateau pour faire rager ceux d'entre vous qui ne sont pas au bord de la mer...

pouce_d_or__1_

pouce_d_or__5_

pouce_d_or__34_

pouce_d_or__51_

pouce_d_or__27_r_gate5

Avec: une photo sur la rocade nantaise, une devant la BMW M3 (qu'on a pu conduire sur l'autoroute!) d'un de nos chauffeurs, une à bruxelles avec des belges bretonophiles et deux à maastricht sous la pluie, le vent, et l'unique duvet qu'on s'est partagé à quatre...

PS: ce serait pas mal de mettre la chanson écrite pour bonne mamie sur le site...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais scanner la chanson pour bonne mamie.<br /> <br /> il nous faudrait aussi le beau discours du fils du fils....<br /> ciao et bonnes fêtes ,<br /> ne conduisez plus bourrés comme vos ainés<br /> <br /> ben
O
Trop bien ton trip, je suis trop fan
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité