Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
23 novembre 2007

Petites news de Kaboul et de Gap...

Salut famille!

Désolé pour cette absence prolongée du  net, mais le temps m' a un peu manqué ces derniers mois!

Tout le monde va bien. Marie, après un bref passage à Gap, est repartie à Strasbourg avec Vicou jusqu'à Noël (elles seront à Paris le 8). Victoire grandit bien, une vrai petite Laudet, bien portante et heureuse de vivre!

Quant à moi, la grande chasse aux méchants barbus doit continuer jusqu'au 17 janvier. C'est sympa mais un peu long... Et les gens sont très gentils, pas louches du tout et aiment bien les feux d'artifices... C'est un peu un son et lumière géant en fait... A part ça j'avale de la poussière et j'ai froid, donc tout va bien! Heureusement que ya la négociation de tapis pour se distraire! Bref, vivement le retour...

Voici quelques photos de miss Vicou,

Grosse biz à tous et félicitations à Stan!

PS: si yan a qui veulent venir passer Noel avec moi... (en plus ya Laurent Gerra qui vient, ca va arracher)

n647706530_460854_5242DSC03352__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité