Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
15 janvier 2009

nouvelles de cousin Jean

Salut à tous,

voici quelques news de ma petite vie.

j'ai commencé depuis le mois de septembre un cycle de deux ans en alternance(1mois d'école-1mois d'entreprise) chez INEO SUEZ. C'est la partie electricité de GDF SUEZ.

Je suis tombé dans une boite géniale, bonne ambiance et assez jeunes donc je m'y plais bien.
Je suis sous la reponsabilité d'un chargé d'affaires d'une trentaine d'année super sympa et nous avons comme projet l'installation électrique de la salle des marchés de la Société Général à la Défence.

photos_iphone_021

Sinon en ce moment j'ai repris les cours car j'ai mes exams fin janvier!

La famille va bien, Alix va revenir à la fin du mois d'Irlande. Elle est partie il y a 4 mois en erasmus avec la catho. Je suis allé la voir là-bas, c'est en pleine campagne dans un campus magnifique où elle passe sa vie dans les pubs à boire de la guiness et du bulmers(cidre).

Charlotte est en pension à ste Marie de Blois (2nde)

Arnaud en 3eme ds le collège privé du quartier et part en pension l'année prochaine à St Joseph de Reims pour y faire tt son Lycée.

Vos chers Oncle Guillaume et Tante Christine vont très bien et seront tres heureux de vous inviter à Pontscorff (finistère) dans leur COSI "maison secondaire" qui sera fini (ENFIN ) à Pâques!

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles prochainement,
shalom à tous

jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité