Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
4 septembre 2007

bon ben d'accord

Ok Marion a raison y faut le faire vivre sinon "caput".

Nous sommes bien rentrés de nos vacances dans le sud-ouest, 3 semaines pour Ben et 5 pour les nains et moi...j'ai un peu honte...en fait non car je les ai bien méritées!! on a retrouvé avec bonheur notre nouvel appart, trop grand et trop beau! il fait un temps pourri mais ça c'est normal.

Brieuc a repris hier le chemin de l'école, comme c'est ça deuxième année il est très cool du genre "moi ça va je maîtrise". Corentin va bientôt souffler sa première bougie (le 13), il est trop chouchou et devrait bientôt marcher.

Quant à moi ja vais bientôt changer de dizaine (le 11, pensez à moi) et tout ça ne nous rajeunit pas beaucoup, ça fait quand même son petit effet...

Marion sur les photos, on ne sait pas très bien qui est Auguste et qui est Joseph...

gros poutoux à tout le monde,

Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Y'en a marre il faut participer à ce blog sinon comme Marianne je dit Kaputt<br /> Viv les cousins<br /> Je vous embrasse<br /> Mettez des photos<br /> Oliv
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité