Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
16 juillet 2007

Les cousins

Raconte nous ta vie Jean ça nous intéresse beaucoup. Qu'est ce que tu fais en Thaïlande?

Mais plus grand monde ne va sur ce blog alors....

Allez 2/3 des cousins germains en attendant d'en avoir une avec les issus!

IMG_5091redim  IMG_5063redim  IMG_5045redim

En septembre je ferai un sondage pour la fermeture du site. Tout le monde répondra non, mais il faut le faire vivre sinon fini!!

J'vous embrasse quand même. Marion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Cyril,<br /> <br /> Effectivemment le monde est petit!<br /> Peux-tu nous filer ton adresse mail?<br /> <br /> A très bientôt.<br /> Cédric et Marion.<br /> marionlaudet@yahoo.fr<br /> ced_leb@yahoo.fr
O
Je suis d'accord avec Kaboul!!!!<br /> Faut pas fermer!
P
bien le bonjour de victoire qui adoooooore ce blog... On attend la rentrée pour mettre qq photos des "arrières" à la campagne... Sinon, moi je trouve ca vraiment sympa d'avoir des news de tt le monde qd on est loin du pays (snif) donc faut pas fermer, non faut pas, fais pas ça Marion, t'es folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosse biz, max de gap
P
bien le bonjour de victoire qui adoooooore ce blog... On attend la rentrée pour mettre qq photos des "arrières" à la campagne... Sinon, moi je trouve ca vraiment sympa d'avoir des news de tt le monde qd on est loin du pays (snif) donc faut pas fermer, non faut pas, fais pas ça Marion, t'es folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosse biz, max de gap
O
Mais si mais si on se remet a regarder ce blog familliale!!!<br /> Je vous mettrez des photos du portugal la prochaine fois. Mais Jean tu peux balancer tes photos, ca doit etre bien ouf la thaïlande!!<br /> Je vous embrasse<br /> Oliv
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité