Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
8 février 2008

petit msg pour ce blog qui se meurt lentement!!

coucou à tte la famille, j'espere que tt le monde se porte bien. Noubliez pas que nous avons un beau blog et qu'il faut s'en servir!!

que devient antoine en N-Z
on veut des photos de l'annif de bonne mamie et des fiançailles de stan!!

pour ma part, j'ai fini mes partiels la semaine derniere, et là, je finis ma semaine de vacances...et dans trois semaine..re'vac au ski!!!!

petit clin d'oeil aux fans de la star ac'...regardez le prime de la finale...je serai la!!!j'ai eu des places en VIP pour le prime et le cocktail!!

Trop la classe le cousin!! (Marion j'espere que tu baves!!!)

je vous embrasse tous et vivement les news de mes chers cousins!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
grace a un mec du figaro chez qui je fais des babysittings
A
La classe ce cousin !!! comment t'as trouve les places ???
M
J'ai beau scruter le plateau de la star'ac, je ne te vois pas... manifeste toi vite et avec l'éclat naturel d'un laudet, il est quand même 23h21...
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité