Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
8 juillet 2007

Philomène au soleil !

Qu'ils sont beaux ces cousins !!

Moi je vais bientôt avoir 1an, le 25 juillet, et commence à me déplacer... à quatre pattes ! mes parents sont très fiers de moi ! Je viens d'avoir ma première dent et suis maintenant en vacances ! La mer est bonne, mais je préfère tout de même rester sur le sable chaud et parfaire mon bronzage ! je suis une vraie fille moi !

Nous avons hâte de partir en vacances et de revoir et même faire connaissance des cousins !

Philou_et_Brunophilou1

philou2

sur la plage avec les copines ! trop dure la vie de bb au soleil !

IMG_4324

IMG_4331IMG_4330

IMG_4327

à très bientôt

en vous rappelant que nous serons toujours ravis de vous accueillir à la maison !

nous vous embrassons tous bien fort

et surtout Oncle Olivier à qui j'envoie de doux et tendres baisers pour son anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'elle est mignonne! et qu'est ce qu'elle donne envie! A Bordeaux on a des températures d'automne mais j'ai l'impression que le printemps arrive!<br /> Est ce que vous seriez à toulon le 12 aout? On y passe sur la route de nos vacances.<br /> Baisers à vous 3.<br /> Marion.
O
Merci la famille!!!<br /> Que de bonnes nouvelles sur ce blog! qui reprend vie??!?!?<br /> Chouette<br /> Je vous embrasse, <br /> N'oubliez pas l'anniversaire de l'heureuse maman de Philou le 9 juillet et de son gateux de père le 12.<br /> Ciao
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité