Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
15 février 2007

Salut jeunesse

J'ai enfin réussi à accéder à ce forum mythique, à cet antre de culture familiale, à ce vivier d'intellecuels en puissance!

Qq news de Max et Marie alors!

Comme Gaëlle, Marie se retouve seule pour 4 mois pendant que je suis en Côte d'Ivoire (je pars demain &-/02 ); Elle est donc retournée à Strasbourg car à Gap point de vue life, c'est pas le top...

Sinon à part çan tt va pour le mieux, le bébé grandit doucement et promet d'être un bon LAUDET bien excité, drôle, intelligent, brillant quoi ...

Je vous tiendrai au courant de "ma vie, mon oeuvre, en côte d'Ivoire, étude anthropologique" ( j'hésite  encore sur le titre de l'ouvrage), avec j'espère de belles photos!

Laudettement vôtre

MAX et MARIE                                  IMGP4202

Publicité
Publicité
Commentaires
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité