Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
18 janvier 2007

énorme le noël à squermé

Elles sont géniales toutes ces photos, ça me rappelle tout ces beaux souvenirs à mesquer sur l'air de lalalalalalalala(cet hymne laudet au paroles intellectuelles qui n'aurait de vie sans nos mains levées tournant au rythme de ce son remixé par DJ Christiane!!)
J'en profite pour remercier Alberic pour son superbe casse-tête que j'arrive enfin à plier donc faite moi plaisir...l'année prochaine, on les total forget s'il vous plaît.

Sinon, avec p'pa et m'man, on est allé rendre visite à Antoine, à Laval. Il est très bien installé...seul, mais très bien installé.Profites en pour apprendre à parler vache!!!Non franchement c'est péper, ton coloc est cool donc je te souhaîte de rencontrer des gens sympa dans ta boîte.

voila...avant de vous montrer quelques photos de mon réveillon dans le Lot, je lance un appel aux Laudet François-Noël pour avoir des news de leurs vacances et tout et tout et marx...

100_4528DSCN0677

P1010926

Publicité
Publicité
Commentaires
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité