Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
7 novembre 2006

la Bodard's team à Bruge!!

Le week end du 28,29-octobre, nous sommes allés chez nos amis les belges une fois!!
C'était bien sympa, canon et pas loin de Paris donc ça valait bien le coup.
voici qq photos pour un petit aperçu!!

diner_chez_les_Bod_s2_001<= toute la ville est comme ca,
                                   c'est canon!!

diner_chez_les_Bod_s2_002                           diner_chez_les_Bod_s2_003

diner_chez_les_Bod_s2<= houla...je n'ai pas pri la mieux!!

Un bon esprit de famille est à relever donc bilan du voyage plutôt positif!!
Pendant le reste des vacances, je suis allé a mesquer et le reste de la mille-fa (...famille...pour marion)
est allé à la Jacopiere.

Voila, en attendant des news de mes cousines et cousins, je vais déjeuner!!!! chouss à tous

jean

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca manque de frrrrrrites une fois!!!<br /> <br /> Autant d'exotisme, moi qui suis dans mon poitou, ca me déprime :)<br /> <br /> <br /> Ah ces dar-bô, toujours en vadrouille<br /> <br /> a pluche<br /> <br /> Al
A
Ah ça avait l'air bien cool bande de veinard ! Vous avez testé les chocolats ? Et pas seulement la bière! C'est une honte ! Faire boire ses propres enfants !!<br /> <br /> à plus ! <br /> <br /> Antoine
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité