Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
1 octobre 2006

ma vie

salu lé cousin, un pti mail pr vs garantir qu'une soirée ou 2 laudet se rencontrent est une teuf pleine d'excès, de dérapage et débordements en tou genres...bref une vrai teuf! g eu la joie de sortir vendredi soir avec notre sexy et aimé cousin jeannot la pine ki été en très grande forme: chauffant outrancièrement la gueuse en club, pourfendant lé pti minets prépubères des planches, imitant lé subtils videurs croates du tripot, cousin a fait des ravages pr le plus grand bohneur des badaux hilares, moi bille en tête...pr des raisons de ligne éditoriale et de stabilité des ménages, je me limite a ces anecdotes, mais s'il te plait jeannot di moi ke j'aurai l'okaz d'en raconté d'autre...

                                                                          Stan BERN, ton biographe officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi ca ma fait plaisir de passer une soirée politiquement correct avec toi ô Stan!!<br /> mais tu as oublié de préciser qu'on à rencontré le plus que celebre "Bernard Minet"<br /> je t'embrasse
A
Je me souviens d'une soirée Brutionne avec le cousin Jeannot en question, et même si lui ne doit pas en garder beaucoup de souvenirs (il dut nous quitter prématurément pour un établissement de santé publique avec un taux d'éthanol proche du chrono du recorman du monde du 100m pour rester dans le domaine du sport), c'était assez marrant (peut être pas pour les infirmières)... Ah, les jeunes! Ah ce Jeannot!<br /> <br /> Alb
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité