Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
7 septembre 2006

Motivation

Jean, j'aimerais savoir à partir de quel âge tu considères tes cousins comme vieux ?!!! A mon avis je suis dedans...

Bon alors les gosses!!!

C'est bien on a presque un représentant par frère ou soeur Laudet. (il manque Agnès...). Merci aux uns de faire inscrire les autres : Alix, Charlotte (est ce qu'Agnès a une adresse mail?), Bruno&Gaëlle, Olivier, Anne-Sophie&Laurent. Moi je m'occupe du cas JB&Marion, mais c'est compliqué avec eux vous savez!!

En revanche les fi-filles (Maylis et Valentine) qui sont déjà inscrites (en tant qu'administratrice je sais TOUT!! il y a même une personne qui consulte notre blog d'Amérique???....) vous pouvez nous mettre un petit mot, une photo!

Il faut que ça vive!!

35°C à Bordeaux, "C'est chaud, ça brûle..."

et ensuite il ne manquera que Céd, et on sera tous là... un petit mot qqn pour le motiver?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok ok merci pour ma petite mise a jours!!<br /> a plus
M
Marion Soeur c'est Marion Leblanc, désolée Jean, on est pas des aristos!!! Et Laudet, c'est tjs moi mais c'est l'administrateur... Quand j'ai des trucs intelligeant à dire Laudet, sinon Marion Soeur. Et Marion Laudet c'est Marion Femme!!! Tu piges qque chose.<br /> <br /> La vieille!
J
pour ta gouverne marion, mes vieux cousins ont plus de 25 ans!!!! ;)<br /> j'tembrasse
J
laudet, c'est bien marion le blanc???<br /> et qui marion soeur alors...je pige kedal<br /> jean
A
CEDRIC BOUGE TES FESSES!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Voila, ca suffit??
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité