Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
29 août 2006

Photos

Les Sins-cou,

Toujours dans le but de rendre agréable l'utilisation de ce blog par tous, je pense qu'un album se justifie pour un évènement important : mariage, grosse réunion familiale etc... pour les autres évènements tout autant sympathique ma foi (si tout le monde mets une photo du plat qu'il a mangé la veille... on ne va pas s'en sortir, petit clin d'oeil à Antoine) il vaut mieux les mettre sur un message. C'est important de faire vivre ce blog avec des photos c'est surtout génial de les voir, même les photos des casseroles! Et même c'est plus facile parce qu'on peut même faire un petit commentaire en y laissant la recette!!!!

J'espère que tout le monde va vite s'inscrire, vivement la rentrée.

A tt.

P.S : Pour créer un album il vous faut les codes de l'administrateur, c'est à dire moi! Demandez les moi.

<;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité