Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
24 août 2006

Welcome!

Hello les Zins-cou!!!

Voilà c'est fait le blog des cousins Laudet est créé.

Je décline toutes responsabilités par rapport au titre, les fautifs sont Albéric, Antoine et Augustin... Je voulais les impliquer, je n'aurais peut être pas du... (ça balance déjà!).

Notre blog s'appelle donc LaudetClik (Clik - déclique) t'as compris le coup?!!

A vous de m'aider à le faire vivre, avec des photos, blagues etc...

Je vous embrasse tous très fort.

Marion.

Pour ne pas que vous vous trompiez avec votre autre famille, je vous envoie un petit mémo :

mariage_JB_026

P.S : C'est très facile d'utilisation... à vos plumes et vos photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée que ce p'tit blog familial...le titre n'est pas si mal ça aurait pu être pire!!merci pour la photo comme ça on n'oublie pas qu'on est quand même vachement bô dans cette famille.
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité