Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
6 juillet 2008

SALUT LA FAMILLE !!!

J'espère que tout le monde va bien ! Sinon encore une fois plutôt qu'un long discours, voilà un premier envois de photos de là où je bosse (plutôt l'impression d'être en vacances en fait), ayant trouvé un taf de 5 semaines sur l'île des pins...

1


IMG_2327

IMG_3008

IMG_3010

IMG_3089


IMG_24062

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, j'ai cru comprendre qu'il fait beau en France donc vous êtes pas à plaindre non plus !! Donc comme internet marche pas top, je renverrait d'autres photos en revenant soit dans pas longtemps en fait, donc à bientôt! j'espère bien voir la famille en revenant !!!

Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est enorme!!!!ya rien a dire !!<br /> <br /> sinon la fille a coté de toi c'est adriana karembeu???<br /> <br /> <br /> profite bien, t'as un cul monstre de pouvoir faire tout ça!!<br /> ciao<br /> <br /> j't'embrasse
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité