Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudet Clik
11 mai 2008

course croisière EDHEC

Hello la famille, je profite d'un petit weekend de 7 jours qui vient rompre une vie intense faite de travail à Nantes pour vous faire partager ma petite expérience des dernières vacances. Evidemment, à côté d'Antoine, j'ai l'aire d'un naze avec mes photos mais bon...

La CCE, c'était une semaine de régates aux sables d'olonnes avec 160 équipages pendant les vacances de pâques, bref la bonne ambiance... Et au final on a bien géré notre affaire puisqu'on finit premier en j80 (une des trois monotypies) et troisième de la finale (qui se déroulait sur grand surprise) parmi les équipages qui ont des skippers pros alors que nous étions tous de centrale Nantes...

Sans_titre_3

Où est Charlie sur cette photo aérienne?

CIMG2630PHOTO_39150_apx_500__w_maville_

Sans_titre_2Sans_titre

Augustin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas facile de naviguer avec un @ sur la tronche ?<br /> C'est un sponsor ou le A des nouveaux conducteurs ?<br /> lol
Laudet Clik
Publicité
Archives
Publicité